Les méfaits du lait

Publié le par Cuisines et Délices

Le lait est le plus grand générateur de mucus, et de l’enfance au quatrième âge, c’est la cause la plus insidieuse de rhumes, grippes, bronchites, asthme, rhumes des foins, pneumonie, tuberculose et pathologies des sinus.

Le lait est destiné à nourrir les petits, de la naissance jusqu’à ce que les os et le reste de l’anatomie soit suffisamment développés pour l’assimilation de la nourriture naturelle nécessaire à l’animal concerné. Donc, le lait de vache n’a jamais été fait pour un bébé humain. La Nature le destine au veau.

Le lait de vache est bien plus épais que le lait maternel et il contient 300% de caséine en plus que le lait maternel. Il est conçu pour doubler le poids du veau en 6 à 8 semaines, alors que le corps d’un enfant a besoin de 6 à 7 mois pour doubler son poids. Le lait de vache construit la structure du corps du veau pour atteindre un poids de 450 à 900 kilos à la maturité. Nous n’avons pas réussi à trouver un homme ou une femme dont l’ambition est d’atteindre un poids de 110 à 135 kilos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :